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 Les Map de Modern Warfare 2 + leurs descriptions !!!

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Alan0u77
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Alan0u77


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MessageSujet: Les Map de Modern Warfare 2 + leurs descriptions !!!   Les Map de Modern Warfare 2 + leurs descriptions !!! I_icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08

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Afghan : Une map de taille Moyenne , asser réputer pour le snipe avec un coline qui donne une superbe vue sur un quart de la map.
Map bien pour la Domination et la R&D.

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Dérail : Une map de taille grande , en temp de neige.
Map bien pour la "Guerre Terrestre".

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Estate : Entrée latérale; La maison a plusieurs entrées, et dont la plupart seront vous faire tuer la plupart du temps. Toutefois, viennent autour de côté et vous trouverez un tas de journaux qui créent une rampe facile à l'étage. Quelqu'un à l'intérieur sera probablement axée sur la défense des portes ou regarder dans la distance et la recherche de têtes de snipe, de sorte que votre attaque surprise a une chance décente d'une semant le chaos peu. N'importe quelle manière vous entrez, c'est rarement une mauvaise idée de jeter une grenade assourdissante en premier.
À effet de serre ; La serre à côté de l'immobilier reçoit beaucoup de trafic, il serait donc sage de rôdent autour derrière elle attend pour des batailles d'éclater à l'intérieur. Exécution directement à travers elle peut être dangereuse, mais la plupart des chemins à la succession sont dangereux, donc c'est assez inévitable.
Gully ; Le ravin centrale et le chemin de la maison est très populaire, mais il peut aussi être bien couvert par n'importe qui sur le deuxième étage de la maison. Vous verrez beaucoup d'action les cartes dans ce domaine, ce qui signifie soit que vous l'éviter ou gravitent vers elle, selon la façon effrénée vous aimez vos matchs.
D'accès au toit ; pourtant un autre tas de journaux sur le dos de cette cabane offre un accès facile à la toiture, où de grandes portions de la carte peuvent être couverts. Si vous utilisez près de la zone, n'oubliez pas de regarder au cas où vous êtes hors de portée étant par un sniper sujettes.
The Long Way ; Ce côté de la carte est le moins utilisé, et est le plus sûr, plus longue, mais, façon d'aborder la succession.
Power Station ; La centrale ne reçoit pas beaucoup d'action, mais il peut encore être un endroit dangereux. Méfiez-vous des tireurs d'élite sur le bâtiment au numéro 4, et méfiez-vous de courir jusqu'à l'allée centrale, au numéro 3, comme ce qui tend à mettre fin dans un tourbillon de coups de feu et un respawn.

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Favela : Dans ce bidonville avec ses nombreux couloirs et les virages en aveugle, c'est l'astuce pour connaître le moment de coller à la rue encombrée ou lorsque à la hauteur des toits dans l'objectif basé sur des allumettes. C'est beaucoup plus facile à perdre poursuivants dans les rues - à chaque fois qu'ils déchargent un tour vous êtes déjà au prochain virage. Il ya moins de couverture sur les toits, mais les voyages sont plus rapides et vous pouvez couvrir de plus grandes zones de terre. En général, l'utilisation du sol faible pour infraction (par exemple en portant un drapeau) et les hauteurs de la défense, mais briser cette règle si vos adversaires semblent être négligeant ou l'autre zone. Dans Team Deathmatch et gratuit pour tous, votre verticalité va dépendre de comment vous voulez jouer.

Rue Grande; Cette grande rue est la plus grande aire ouverte sur la carte, et lançant à travers elle peut être dangereuse, car il est facilement couvert par les toits voisins. Utilisez les voitures comme couverture et des armes, et éviter de coller autour pendant trop longtemps.
Raccourci; vous pouvez sauter le fossé entre ces bâtiments - un raccourci utilisé par Robert Bowling d'atteindre le plus grand bâtiment sans s'exposer trop longtemps. Going invisible est une clé pour réussir dans cette carte.
Haute-point; Ce bâtiment est le point le plus haut sur ​​la carte, et peut être utilisé pour couvrir beaucoup de terrain - juste attention à tout tireurs sur les bâtiments environnants.
Maze, rue; snipers sur le toit aura un moment plus difficile que vous égrappage, si vous tenez à ce dédale de rue. vous pouvez passer tout le match dans la section centrale et encore voir beaucoup d'action.

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Highrise : Gratte-ciel de toit.

Map superbe pour la domination.

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Invasion : Ville dans le désert.
Map aux combats de rue.

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Karachi : Ravagé ville du désert.
tactique des combats de rue abondent.

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Quarry : Map en bloc .
Map superbe pour la Capture de drapeau.

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Rundown : Village au Brésil.
Lutte de tous les angles.

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Rust : De minuscules désert tempête de sable.
action effrénée sur une petite carte.

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Scrapyard : Cimetière d'avions de petite taille.
Grand pour tout nombre de joueurs.

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Skidrow : La lutte contre la ville urbaine. Dans et hors de
combats appartements de très près.

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Sub Base : Base sous-marine .

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Terminal : Moyennes entreprises de l'aéroport.
Idéal pour tous les modes de jeux.

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Underpass :

terrain des pluies. Bon équilibre
du milieu de la lutte contre la longue portée.

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Wasteland : Tchernobyl à l'air libre.
Idéal pour les snipers et des échanges de tirs à longue portée.
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